Retrouvez l'équilibre corps, esprit et émotions pour un bien-être quotidien.
La thérapie holistique et la sophrologie sont des méthodes douces et efficaces pour reprogrammer votre esprit, surmonter vos blocages améliorez votre santé et trouver l'épanouissement vers la vie que vous souhaitez. L'accompagnement se déroule en visio ou en présentiel. Et si vous souhaitez un pur moment de détente profitez d'une pause cocooning avec un massage crânien.

Sur + de 16 Avis Google
Patients aidés
Des accompagnements de 3 à 6 séances adaptés pour retrouver un mieux être physique, mental et émotionnel
Vous aimeriez aller de l’avant mais vous vous sentez épuisé, freiné, limité.Libérez vous de vos blocages afin de retrouver le calme, la paix et l’épanouissement au quotidien.
Anxiété et stress
Si le stress et l'anxiété pèsent sur votre quotidien, je vous accompagne à retrouver calme et sérénité. Apprenez à gérer vos émotions pour un esprit apaisé et une vie plus harmonieuse.
Problèmes de santé
Face aux inconforts liés à votre santé, je vous propose un soutien pour mieux vivre avec et retrouver votre vitalité. Ensemble, nous explorons des pistes pour améliorer votre bien-être global et votre confort au quotidien.

Accompagnement thérapeutique Holistique & Sophrologie
- ACCOMPAGNEMENT THÉRAPEUTIQUE HOLISTIQUE
Les bénéfices d’un accompagnement thérapeutique holistique incluent une approche globale du bien-être, la prise en compte de l’esprit, du corps et de l’émotionnel. L’objectif est de vous aider à retrouver un équilibre durable et améliorer votre qualité de vie, que ce soit sur le plan émotionnel, mental ou physique. Je vous accompagne pas à pas de manière personnalisée afin de vous permettre d’avancer, d’évoluer et de vous épanouir dans votre vie personnelle. L’accompagnement se déroule sur 3 ou 6 séances selon vos besoins et peut être réalisé en Visioconférence.
SOPHROLOGIESéances Gestion du Stress/ Séances Gestion des émotions
Les bénéfices de la sophrologie vont vous permettre de mieux gérer votre stress et vos émotions afin de retrouver un meilleur équilibre au quotidien, par des techniques de relaxation, respirations, et de visualisations guidées. Pendant une séance de 45 mn je vous guide tout en douceur, sérénité, et bienveillance. Offrez vous ce moment rien que pour vous. Pour optimiser les biens fait de la sophroplogie il est conseillé de pratiquer 5 séances régulières. Les séances peuvent se dérouler en Visioconférence.
MASSAGES CRÂNIENS
Les bénéfices d’un massage crânien: relaxation profonde, réduction du stress, amélioration de la circulation sanguine et soulagement des tensions. Un moment de détente absolue.

carole QUERET
il y a 6 mois
Bonjour à tous. Valérie est une thérapeute formidable. Elle est ma coccinelle, le soleil brille tout les jours, elle est mon trèfle à 4 feuilles, l'abondance est installée dans ma vie. Depuis sa rencontre, je me suis transformé en papillon et je vole librement dans le bonheur Milles mercis Valérie
Adeline Fasolo
il y a 7 mois
Grâce à Valérie j’ai enfin pu me sortir de l enfer de peur de l abandon et de ma dépendance affective. J’ai repris confiance en moi et ma vie a pris vraiment un autre tournant . Merci beaucoup à vous
Alexandrina Goncalves
il y a 7 mois
Je suis l'un des programmes mis en place par Valérie EUSEBI. Valérie est une personne douce qui s'adapte à la personne avec qui elle travaille. Mon accompagnement de 3 mois est très positif. Je me suis rendue compte que sans cet accompagnement je n'y serais peut-être pas arrivée toute seule. Les anciens schémas et mécanismes reviennent automatiquement. C'est une nouvelle façon de penser et d'être pour atteindre le bonheur et la sérénité, la confiance. Et ça fonctionne. Un grand merci à Valérie.
Jp Ga
il y a 7 mois
Témoignage de gratitude pour votre accompagnement Bonjour Valérie, Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour l’accompagnement que vous m’avez offert ces six derniers mois. Grâce à votre coaching et à votre qualité humaine, j’ai pu vivre des changements profonds, avec des affirmations qui se réalisent parfois en moins de 24 heures, sans même que j’aie besoin de les formaliser. Votre soutien a été précieux, et je vous en remercie sincèrement.
Audrey Rodriguez
il y a 7 mois
Valérie est mon petit ange gardien 🥰je lui dois beaucoup, grâce à son savoir , sa patience et sa bienveillance , je suis devenue une toute nouvelle personne et je la remercie du fond du cœur de tout ce qu’elle a fait pour moi . Je ne peux que la recommander à 10000% et plus encore . Un grand merci à toi Valerie , tu es une magnifique personne ❤️
Julia Chiarla
il y a 7 mois
Grâce à Valérie, son écoute et sa bienveillance. J'ai pu être libéré de certains traumatismes que je traîné depuis l'enfance et que me gâché la vie. Je peux enfin revivre ma vie pleinement et en tout confiance. Un grand merci !
Alban
il y a 7 mois
Valérie est patiente, très à l'écoute, de bons conseils et rassurante. Mes séances m'ont fait beaucoup de bien et m'ont appris à mieux me connaître et à avancer sur le bon chemin. Merci encore 🙏
Marie-noelle Couturier
il y a 7 mois
Valérie est une personne bienveillante, très compétente dans son domaine. J ai eu plusieurs consultations avec elle et je suis en pleine confiance. Je recommande Valérie pour sa gentillesse, sa générosité et bien sûr ses compétences. C est une belle personne empathique et très à l écoute de ses clients. Merci encore Valérie et à bientôt 😘.
Odile Le Tertre
il y a 7 mois
J'ai eu bcp de chance de faire la connaissance de Valérie... personne adorable à l'écoute tjs arrangeante.. remplie d'empathie et de bienveillance...nous prodigue ses conseils sans compter son temps... personnellement j'ai ft un bilan à ma demande... j'ai fait un atelier ancrage... j'ai ressenti le besoin d'être coachée... nous avons fait trois séances d'accompagnement de 1h voir plus 👍 et j'en suis très satisfaite au vu des résultats 🙏🙏 et je continue avec assiduité mes exercices pour atteindre mon objectif... Valérie est une professionnelle compétente à qui nous pouvons faire entièrement confiance... je recommande sans hésitation... et je lui dis un grand merci...
Karine Bernard
il y a 7 mois
Je recommande à 1000%. Sans accompagnement de Valérie, je n'aurais jamais réussi à traverser cette situation. Ça me permet également de régler ou plutôt clôturer des traumatismes du passé qui m'empechaient d'avancer, et de mettre en place une vie désirée. Pas évident au début de prendre de nouvelles habitudes et heureusement que j'ai ce suivi. Valérie permet une prise de conscience sur les mécanismes de mes pensées et à chaque séance, pour ma part, ça m'aide énormément. La compréhension des protocoles sont plus clairs et simples à exercer. Je vois les résultats et je suis si heureuse que ma vie change enfin. De plus un suivi n'est pas onéreux vu les résultats concrets. Personnellement 1 mois chez une autre sophrologue me coûtait beaucoup plus cher pour un effet à court terme. Que là c'est vraiment un bien être et un changement radical sur le présent et l'avenir.
Déroulement d'une séance
Analyse de vos besoins
La séance débute par un temps d’échange visant à cerner les motifs de la consultation ainsi que votre état d’esprit actuel.
Outils thérapeutiques
À l’issue de cet échange, les outils thérapeutiques seront déployés en fonction de la nature spécifique de votre problématique.
Déroulemenent de l'accompagnement
L’accompagnement débute par la mise en place d’outils thérapeutiques adaptés à vos besoins, et sa durée varie en fonction de la nature de l’accompagnement choisi.



